750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 093
Archives
20 octobre 2013

Salon du Chocolat 2013 - Concours Duos Choc

SALON DU CHOCOLAT 2013 LE CONCOURS DUOS CHOC

Photo : Salon du Chocolat

 

Si vous êtes au salon du chocolat le 2 novembre, vous pourrez assister aux Démonstrations du concours Duos Choc ‘ TV & Challenge Gourmand au Pavillon 5, Hall Chocolat (niveau supérieur), sur l’espace “Choco Démo” de 10h30 à 18h30

Chaque candidat sera coaché par une ancienne candidate des émissions Top Chef & MasterChef, chaque Chef sera votre coach, elle n’aura pas le droit de participer “techniquement” à la recette.
A l’issue de chaque épreuve, le duo présentera sa création sur une assiette, création qui sera ensuite dégustée et jugée par un jury composé de Carinne Teyssandier (France 2, Cuisine+), Christelle Brua (Le Pré Catelan) & Chloé Saada (la cupcakerie de Chloé S).

 

De nombreux candidats talentueux ont été sélectionnés, notamment votre serviteur ! Ceux qui voudront venir nous rencontrer et nous encourager, RDV sur l'espace même (pour ma part ce sera à 15H30 !) Ont vous entends nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super sympa ! J'ai vu pas mal de reportages a la télé, et j'ai pu voir le défilé entre autre ! <br /> <br /> A bientôt Vero des platsdevero.canalblog.com
C
Je vous ferais un résumé dans les jours qui viennent, mais une super journée.
C
Merci ;)
R
De tout coeur avec vous ! Bonne chance ! Vero -lesplatsdevero.canalblog.com
Publicité