750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 049
Archives
19 septembre 2017

Maintenant c'est ici !!!!!

MAINTENANT C'EST ICI !!!!!!

index

 

Ami(e)s bien le bonjour !!!!!

 

Plus d'un an sans trop de news je sais ça fait long !!!!!

 

La fin d'année 2016 et 2017 ont pris des tournures qui ont bouleversées ma vie. J'ai déménagé à l'autre bout de la France pour une raison personnelle <3 et quitté mon travail.

Le projet de food truck que j'avais a pris du plomb dans l'aile car mon associé m'a laché au quasiment dernier moment et il faut tout revoir.

 

Mais qu'a cela ne tienne !!!! Je ne lacherais rien !!!!

 

En attendant vraiment pas le temps pour un blog qui je trouve est moins adapté à notre vie actuelle...

 

Donc désormais et vous avez pu le voir cces dernière semaine pour ceux qui la suive tout ce passera sur les réseaux sociaux et notamment Facebook.

 

Alors n'hésitez pas ! Liker ma page :

Facebook : CL Kitchen

 

PS : Pas de panique le blog avec ses recettes reste ouvert et celle ci vont migrer aussi sur la page facebook petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité