750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 093
Archives
5 août 2013

Le siphon Vigilance !

LE SIPHON - ATTENTION !

 

Comme quoi, comme je l'ai dit et répété depuis des mois, attention, prenez toutes les protections avant d'utiliser cet appareil. Voici le témoignage d'une utilisatrice, qui si elle n'avait pas été vigilante aurait pu peut être risqué gros.

 

amg77

"J'ai acheté un siphon il y a un mois. Il y a quelques jours, au moment de l'utiliser, j'ai remarqué qu'il présentait une large entaille parallèle au filetage et que les rainures avaient des porosités. Heureusement que j'ai remarqué ce défaut à temps car je n'ose imaginer les dommages si il avait éclaté. Ce n'est pas le premier que j'utilise, alors j'ai un peu l'habitude et j'ai aussi mes autres siphons pour comparer. C'est le modele KB5375 de la marque Saveur & degustation (dont un précédent modèle a été rappelé...).

Mais ça pourrait être n'importe quelle autre marque dès l'instant que la fabrication n'est pas strictement contrôlée."

Siphon

Photo amg77

 

Donc bien content qu'un drame est été évité ! Donc encore une fois Attention lors de l'utilisation d'un siphon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité