750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 093
Archives
8 mai 2013

Masterchef Les meilleurs s'affrontent

MASTERCHEF : LES MEILLEURS S'AFFRONTENT !

 

Le Vendredi 24 mai verra 11 des meilleurs candidats des 3 saisons de Masterchefs s'affronter dans des épreuves culinaires étonnantes.

 

400652_450048555076901_1086813195_nPhoto : TF1

 

LES CANDIDATS

Saison 1

Georginia, Cyril, Marine (Finaliste Masterchef 1) et Virginie.

 

Saison 2

Elisabeth (Masterchef 2), Karim, Nathalie et Xavier (Finaliste Masterchef 2).

 

Saison 3

Ludovic (Masterchef 3), Pierre (Finaliste Masterchef 3) et AnneLyse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien vu pour Pierre ! Moi mes 2 chouchous etaient Elisabeth et Xavier ! Mais c' etait bien de les retrouver tous !
C
Sur que ça devait être top ! Xavier à l'air trop sympa, Claire c'est une crème elle est d'une telle gentillesse et toujours souriante Norbert bah c'est Nono toujours au top papa ! Je rajouterais AnneLyse qui est tellement adorable et disponible. En rajoutant Pierre j'espère que c'est un des ' qui remportera l'émission. En tout cas ça eus l'air de bien se passer les enregistrements !
R
J'ai hâte de voir l'émission !! J'ai eu la chance de rencontrer en septembre dernier a Mougins Elisabeth, Xavier, Claire, Norbert et bien d'autres Grands Chefs comme F.Anton et de faire 3 cours de cuisine une journée que je ne suis pas prête d'oublier !! Bonne journée - lesplatsdevero
Publicité