750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 093
Archives
13 octobre 2012

Résultat du concours 1 an

RESULTAT DU CONCOURS ANNIVERSAIRE

surprise

Et voici les résultats pour le concours pour fêter les 1 an du blog.

Déjà merci à Emma, Souloune et la_anissa. J'aurais vraiment avoir plus de participants  mais bon...

 

Donc deja sachez que du coup, j'ai décidé d'offrir à chacuns 1 cadeau après tirage au sort.

 

Le 1er prix : 1 place pour le salon Cuisinez By M6 - Le samedi 20 octobre + la place en amphitheatre à 16H30 pour la démonstration de Cyril Lignac est atrribué à :

la_anissa !!!!!

 

Bravo ! Envois moi un message à l'adresse suivante : clkitchen92@gmail.com. Que je t'explique les modalités.

 

Emma et Souloune vous remportez 1 livre de cuisine au hasard, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail.

 

Encore Bravo et Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh... tu vas quand même pas me l'envoyer... :) Et bravo à la grande gagnante !
Publicité