750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La_Cuisine de Cyril
La_Cuisine de Cyril
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 87 093
Archives
15 juillet 2012

Virgin Café

VIRGIN CAFE - CHAMPS ELYSEES

52/60 Avenue des Champs Elysées

75008 Paris

01 42 89 46 81

Vue-de-la-salle

Image : lafourchette.com

 

Alors que je me trouvais sur les Champs et qu'il se faisait tard je me suis dis : "Tiens allons essayer le Virgin Café", je sais que Claire Verneil (Masterchef Saison 2) et Norbert Taraye (tout du moins le Directeur du Virgin des Champs Elysées lui avait proposé de renouveler sa carte) ont créés des menus pour cette enseigne.

 

Le restaurant se trouve au 2ème étage du magasin, juste à côté de la papeterie. On s'installe, c'est assez confortable... Je jette un coup d'oeil à la carte il y a les menus du midi semaine à 20€ et les prix à la carte (entrée + plat + dessert) à 30€.

La carte présente un large choix de plats (Boeuf, pates, hamburger, salade, poissons...).

Je suis d'abord horrifié par les prix (les entrées à 8€, les plats environ 15€ et les desserts entre 5 et 8€) mais ont est en plein Champs Elysées et ça reste correcte, espéront que les plats seront à la hauteur.

Je suis assez pressé donc j'opte donc pour un tartare de boeuf maison et une eau petillante, 1er soucis celle que je demande n'est plus dispo bon tant pis.

Pour me faire patienter ont m'amméne du pain maison excellent je dois dire. Au bout d'environ 10 mns mon plat arrive et là : Déception...

Le steack trône au milieu d'un genre de pistou légérement sucré, seul des capres et quelques oignons deja mélangés au steack sont présents et surtout il n'y a pas le sacro jaune d'oeuf cru remplacé par une fine tranche de parmesan, dommage car même avec de la sauce anglaise, le steack reste très fade à mon goût mais néanmoins ça reste correcte...

La salade et les pommes de terre sautées sont servis dans des bols séparés, c'est élégant mais pas franchement pratique XD.

Les Pommes de Terre manquent d'assaisonement mais sont fraîches et c'est l'essentiel. La Salade elle, est très bien assaisonée.

 

Bilan 20€ pour un steack tartare et une 1/2 eau pétillante et une impression d'être resté sur ma faim.... Je retenterais surement une autre fois mais en étant moins pressé et j'essaierais un plat chaud qui avaient l'air très bon.

 

Dernière info que je viens de découvrir, si vous réservez en ligne vous aurez le droit à -10% sur vos plats et menus

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité